B’Safe est maintenant disponible sur notre shop en ligne :) !

LE COIN PRESSE

Journalistes, blogueurs, rédacteurs, vous souhaitez parler de nous ?
Bonne idée !
Interview, photo, émissions radio et télé tout est possible !
N’hésitez pas à nous contacter : presse@helite.com !

En attendant, voici quelques informations qui peuvent vous aider :

Ils parlent de nous

CES 2019 : Revue de Presse

Du 8 au 11 janvier 2019, notre équipe présentait B’Safe lors du CES de Las Vegas. Cette semaine a été incroyable pour nous, nous avons eu une énorme couverture média dans le monde entier 🙂 ! Voici les articles, video, émission radio qui ont parlé de nous durant le show :    25/09/2018 :  Articles […]

RTL

09/10/19 : Dans le journal du petit matin sur RTL

Le Parisien

03/10/19 : « Sécurité Routière : le premier airbag pour cyclistes conçu en Haute Savoie. » article et témoignage de nos ingénieurs et testeurs du produit. Lire l’article.

Les Echos

01/10/19 : « Une entreprise de Haute Savoie invente le premier gilet airbag pour cycliste » : Lire l’article.

France 3 Alpes

30/09/2019 : L’équipe de France 3 Alpes et passé nous voir dans nos locaux de Poisy pour en savoir un peu plus sur la technologie de l’airbag B’Safe. Lire l’article  Voir le reportage :

France Bleu

18/09/2019 : A l’occasion de la journée de la sécurité routière, Gérard Thévenot, notre fondateur était invité sur l’émission « 1h en France » pour présenter la dernière innovation Helite : B’Safe, l’airbag pour les cyclistes. Ecouter le podcast

France 3 Bourgogne Franche Comté

16/05/2019 : « Dijon : Helite lance un airbag pour cycliste, une première mondiale » : article sur le projet B’Safe . Lire l’article>>  18/09/2019 : « Semaine de la mobilité, une entreprise dijonnaise lance le premier gilet airbag pour cycliste. Lire l’article>>

Le Point

Le 4 /09/2019 : Le point à consacré un article sur B’Safe lors de notre présence sur Eurobike, le plus grand salon européen du vélo.  Read the article.

Sciences & Vie

1er avril 2019 : Le fameux magazine Science et Vie présente le gilet airbag B’Safe dans sa sélection des nouvelles invention tech du moment.

JT de TF1

Le 15 mars dernier, notre gilet airbag pour cyclistes B’Safe est passé sur le JT de 20h de TF1 lors dans reportage « Vélo du futur ». Voir le reportage

NEWSLETTER:

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières nouvelles