B’Safe est maintenant disponible sur notre shop en ligne :) !

LE COIN PRESSE

Journalistes, blogueurs, rédacteurs, vous souhaitez parler de nous ?
Bonne idée !
Interview, photo, émissions radio et télé tout est possible !
N’hésitez pas à nous contacter : presse@helite.com !

En attendant, voici quelques informations qui peuvent vous aider :

Ils parlent de nous

CES 2019 : Revue de Presse

Du 8 au 11 janvier 2019, notre équipe présentait B’Safe lors du CES de Las Vegas. Cette semaine a été incroyable pour nous, nous avons eu une énorme couverture média dans le monde entier 🙂 ! Voici les articles, video, émission radio qui ont parlé de nous durant le show :    25/09/2018 :  Articles […]

Europe 1

15/10/19 : Notre fondateur Gérard Thévenot a parlé de l’airbag B’Safe pour cyclistes sur Europe1 dans l’émission l’Equipée Sauvage. Pour réécouter l’émission >> Pour écouter son passage :

Le Parisien

03/10/19 : « Sécurité Routière : le premier airbag pour cyclistes conçu en Haute Savoie. » article et témoignage de nos ingénieurs et testeurs du produit. Lire l’article.

RTL

09/10/19 : Dans le journal du petit matin sur RTL

Les Echos

01/10/19 : « Une entreprise de Haute Savoie invente le premier gilet airbag pour cycliste » : Lire l’article.

France 3 Alpes

30/09/2019 : L’équipe de France 3 Alpes et passé nous voir dans nos locaux de Poisy pour en savoir un peu plus sur la technologie de l’airbag B’Safe. Lire l’article  Voir le reportage :

France Bleu

18/09/2019 : A l’occasion de la journée de la sécurité routière, Gérard Thévenot, notre fondateur était invité sur l’émission « 1h en France » pour présenter la dernière innovation Helite : B’Safe, l’airbag pour les cyclistes. Ecouter le podcast

France 3 Bourgogne Franche Comté

16/05/2019 : « Dijon : Helite lance un airbag pour cycliste, une première mondiale » : article sur le projet B’Safe . Lire l’article>>  18/09/2019 : « Semaine de la mobilité, une entreprise dijonnaise lance le premier gilet airbag pour cycliste. Lire l’article>>

Le Point

Le 4 /09/2019 : Le point à consacré un article sur B’Safe lors de notre présence sur Eurobike, le plus grand salon européen du vélo.  Read the article.

Sciences & Vie

1er avril 2019 : Le fameux magazine Science et Vie présente le gilet airbag B’Safe dans sa sélection des nouvelles invention tech du moment.

NEWSLETTER:

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières nouvelles